#top_sites {
Top partenaires



 

Partagez|

Campbell Dresden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hey this is Invité
avatar

MessageSujet: Campbell Dresden Sam 5 Nov - 11:14


Campbell Dresden

Age : 16 ans

Date de naissance : 17 Juillet

Pays d'origine : USA

Statut matrimonial : Célibataire

Groupe : Humain Rebelle/Réfugiés (Au choix)

Avatar : Logan Lerman

Caractère : Espiègle - Sympathique - Fêtard - Susceptible - Sensible - Protecteur - Courageux - Serviable - Dragueur ( Vous pouvez préciser d'avantage si vous voulez )
Voyons voir son passé

Les Choses Importantes à Préciser :

● Sa vie avec ses véritables parents

● Comment il a vécu sa vie avec les âmes qui ont remplacés ces parents

● La fuite à la recherche des autres humains accompagnés d'Insaisissable-papillon-de-nuit (Au début, il ne voulait pas la suite, mais il finira par la suite de l'accepter.)

● Ses états d'âmes pendant la recherche des humains et s'il va les trouver ou non.

● J'ai dû oublier certaines choses, n'hésitez donc pas à passer sur ma fiche de présentation >ICI<, ou à me poser des questions =)

● Pour les relations, c'est la base des connaissances d'Insaisissable-papillon-de-nuit il se peut bien évidemment qu'elle est connu d'autres personnes lors de son parcourt.




ombre ● Aussi bien qu'avec ombre et Insaisissable-papillon-de-nuit, il les détestait énormément pour avoir volé la vie de ses parents. Mais il changea bien vite lorsqu'ils acceptèrent de ne pas lui insérer une âme. Concernant Ombre, il ne l'appréciait pas vraiment apprenant que son but était de capturer des humains et se montrait plutôt froid envers lui. Il le devenu d'autant plus lorsqu'Insaisissable-papillon-de-nuit l'encouragea à la suivre pour retrouver les autres humains. Il serait capable de s'en prendre à lui si ce dernier tenterait de s'en prendre aux humains ou à Insaisissable-papillon-de-nuit.
Insaisissable-papillon-de-nuit ● Aussi bien qu'avec ombre et Insaisissable-papillon-de-nuit, il les détestait énormément pour avoir volé la vie de ses parents. Mais il changea bien vite lorsqu'ils acceptèrent de ne pas lui insérer une âme. Concernant Insaisissable-papillon-de-nuit, il trouve qu'elle a le même comportement que sa mère, se qui le rassure. Toutefois, lorsqu'il se fait sermonner par cette dernière car il a commis une bêtise, il n'hésite pas à se montrer méchant envers elle. Mais cela se termine bien souvent par les réconciliations. Il ne voulait pas trop quitter le lieu où il habitait pour retrouver les autres humains, savant que cela n'allait pas être chose facile, se montra assez dur envers Insaisissable-papillon-de-nuit. Sinon, il n'hésitera tout de même pas à la protéger quoi qu'il arrive, même s'attaquer à Ombre si ce dernier viendrait à leur faire du mal.
Pseudo ● Lien à définir
Pseudo ● Lien à définir




Dernière édition par Ombre le Sam 7 Jan - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Campbell Dresden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» From Hell. Moore/Campbell
» [Butcher, Jim] Dresden Files - Tome 1: Dans l'oeil du cyclone
» [Jim butcher]Les Dossiers Dresden, tome 05 : Masques mortuaires / Suaire froid
» From Hell, de Alan Moore et Eddie Campbell
» Ramsey Campbell - La poupée qui dévora sa mère
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes vagabondes  :: Scénarios-